Nouvelle version d’aMSN Messenger

Infos-du-Net.comÀ ne pas confondre avec MSN Messenger, le célèbre logiciel de discussion sur Internet développé par Microsoft.
Le service de messagerie instantanée de Microsoft rencontrait un succès grandissant, imposant malgré tout d’utiliser le seul et unique client distribué par Microsoft et ne fonctionnant bien sûr que sous Windows.
Si un portage pour MacOS a ensuite été réalisé, il n’en reste pas moins que la version était bien inférieure à celui proposé pour Windows, et que les utilisateurs de Linux restaient lésés.
Ainsi est né Alvaro’s Messenger, un client alternatif à MSN Messenger fonctionnant sous Windows, MacOS et Linux, et permettant de dialoguer avec les utilisateurs de MSN Messenger.
Aujourd’hui, une nouvelle version de ce client alternatif arrive avec son lot d’améliorations...

Télécharger aMSN 0.95 pour Windows
Télécharger aMSN 0.95 pour Linux
Télécharger aMSN 0.95 pour MacOS


Cette nouvelle version apporte donc d’importantes améliorations puisque pour la première fois il est capable de gérer la vidéo et permet donc les discussion avec la WebCam.
L’interface a été légèrement remaniée pour mieux supporter les différents skins et plugins, le système de transfert de fichiers a été retravaillé et de nombreux plugins sont disponibles.
Le système de rapport de bugs a lui aussi été retravaillé, et cette version apporte pour l’occasion de nombreuses corrections de bugs.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
    Votre commentaire
  • LinuxMaster
    Sa a l'air pas mal du tout, ils ont ajouté pleins de petit truck lol il y a même aMSN plus hahah :-D
    0
  • Angelarme
    Mais qu'apporte-t-il de plus dans sa version Windows que le client original ?
    0
  • aurelie@IDN
    La légèreté.
    0