Les utilisateurs d'Android couchent dès le premier soir

Le site de rencontres Match.com vient de publier les résultats d’une étude pour le moins originale, puisqu’elle établit que les utilisateurs d’Android seraient plus enclins à avoir des rapports sexuels le premier soir.

Ces résultats proviennent d’un sondage lancé par Match.com auprès de 1000 utilisateurs canadiens de son site. Le sondage portait principalement sur les habitudes des membres du site, mais comportait une question insolite dans ce genre de questionnaire, portant sur le téléphone des utilisateurs. À partir de ces données, le site affirme que 62 % des utilisateurs d’Android affirment avoir couché le premier soir, contre 57 % pour les utilisateurs d’iPhone, et 48 % pour les Blackberry. Le site indique également que les utilisateurs d’Android seraient plus enclins à vivre des aventures d’une nuit.

En revanche, les utilisateurs de Blackberry seraient de grands romantiques et sont plus exposés aux coups de foudre. Si une telle étude ne mérite au final que le sérieux qu’on veut bien lui accorder, nul doute qu’elle devrait pousser certaines personnes à surveiller un peu plus la marque du téléphone de leurs prétendants.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires