Android 5.0 : premiers signes de vie ?



Tandis qu’Android 4.2 vient tout juste de se déployer vers la gamme Nexus de Google, Android 5.0 fait déjà parler de lui.

Baptisée Key Lime Pie, au grand damne des français qui lui auraient préféré Kouglof ou Kouign Amann, la prochaine version d’Android pourrait être la 5.0.0. En tout état de cause, Android 5 aurait déjà fait son apparition sur un benchmark.

Le smartphone en question, testé par le benchmark NenaMark2 et repéré par Phone Arena, serait le LT30i de Sony, une nouvelle version du Sony Xperia T. Le site américain rappelle que la présentation du nouveau système d’exploitation mobile de Google pourrait être attendue pour février ou mars avec une sortie qui serait prévue pour mai ou juin 2013.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Kimi-Mclaren
    Android 5.0.0 sans passé par les versions 4.3 ni 4.4 ni 4.5.....etonant.
    Et si sa sort se sera a mon avis en 1er sur un Google Nexus, ou un Galaxy S4...

    A suivre ;)
    0
  • bioh
    ...

    Kimi, Android est passé de 2.1 à 2.2 et 2.3, à 3.0 (tablettes), à 4.0 (tab+smartphones), 4.1 et enfin 4.2...
    Aucune logique si ce n'est celle de nouveautés majeures = +1 et nouveautés mineures = +0.1...

    Ensuite, la prochaine version d'Android habillera un Nexus (le 4), ensuite viendront les Galaxy Nexus et 7/10 (le S aussi ?)
    Les S3 et 4 n'auront la prochaine version que des mois après... Si on se fie à la cadence Samsung ces derniers temps... On peut penser qu'Android 5.0 serait dispo 1 mois 1/2 après sa sortie et 3/4 mois pour une version majeure (avec les tergiversations qui vont de pair...)
    0