Les BlackBerry compatibles avec les applications Android ?

Les mobiles BlackBerry seraient-ils déjà compatibles avec les applications Android ? Les rumeurs insistantes de ces dernières semaines semblent confirmées par les informations de certains éditeurs.

Ainsi, Casey Chan, le créateur du lecteur de codes barre ShopSavvy a signalé au site américain Gizmodo une étrange activé dans les logs de son application. Il y a notamment remarqué que plusieurs modèles de téléphones BlackBerry l’avaient utilisé entre janvier et début février : 8300, 8600 et 8250, tous localisés à Waterloo, siège de leur constructeur RIM.

Si ces données ne confirment pas une compatibilité totale des applications Android avec la gamme BlackBerry elle prouve en tout cas que RIM y travaille. Et manifestement pas seulement sur sa tablette PlayBook comme cela était pressenti dans un premier temps.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • Rorothermidor
    Intercompatibilité de blackberry avec les applis android ? Voilà qui promet d'être des plus intéressant. Ceci donnerait un sérieux avantage à RIM face à windows mobile en lui conférant un nombre plus qu'appréciable d'applications accessibles sans avoir à étoffer son propre catalogue des logiciels. Plutôt bien vu pour RIM.

    Y aura-t'il une réponse de Google d'une quelconque sorte que ce soit ? Vont ils verrouiller leur Marché en obligeant à utiliser une numéro de série Android ?
    1
  • shooby
    faudrat suivre ça de plus pret
    0
  • birel
    Entre tests et mise à disposition sur le marché, il y un fossé.
    Mais effectivement, affaire à suivre!
    0