Nouvelle version d’Androïd pour le Google phone d’Orange

Orange vient de confirmer que la nouvelle version d’Android, du nom de code CupCake sera disponible en mai pour son HTC Dream, disponible chez l’opérateur depuis maintenant deux semaines.

Aussi une nouvelle version du Dream

À l’occasion, Orange commercialisera même une nouvelle version du Dream, plus abouti que la version actuellement disponible. En effet, pour prendre de vitesse son concurrent SFR avec le HTC Magic qui ne sortira pas avant fin avril, Orange a commercialisé le Dream de manière précipitée. Mais cette dernière ne s’est pas fait sans quelques problèmes avec notamment les caractères apostrophe et guillemet manquants sur le clavier. Malheureusement pour les premiers acheteurs, aucun échange standard ne sera effectué.

Ils pourront par contre se consoler avec l’arrivée de la synchronisation Gmail et des contacts qui ne fonctionnait pas jusqu’à présent. CupCake supportera donc finalement ces applications qui faisaient cruellement défaut au Dream, un comble pour un téléphone embarquant un système d’exploitation conçu par Google !