Google Now : des fonctionnalités du Nexus 5 disponibles pour tous

L'application de recherche Google sur AndroidL'application de recherche Google sur AndroidGoogle a mis à jour ce mercredi son application de recherche sur Android, rendant ainsi disponibles plusieurs fonctionnalités d’Android 4.4 pour des appareils dotés d’une ancienne version de l’OS.

L’interface de l’application de recherche de Google sur Android, également connue sous le nom de Google Now, est basée sur des systèmes de cartes. Au lancement de l’application, celle-ci affiche en effet des informations susceptibles de vous intéresser en fonction de votre localisation, de vos recherches précédentes ou des événements intégrés à votre agenda Google. Une mise à jour de cette application offre, depuis ce mercredi, davantage de cartes comme la publication des nouveaux articles de vos sites favoris, des suggestions de films ou de séries TV à regarder ou encore les informations du trafic routier en fonction des données prélevées sur Waze.

Par ailleurs, sur le Play Store, Google précise que les utilisateurs américains de l’application peuvent désormais prononcer l’expression « Okay Google » depuis leur écran d’accueil pour lancer une recherche, sans nécessairement disposer d’Android 4.4 ou du Nexus 5. L’application comprend également certaines commandes vocales et, à la manière de Siri, il est possible d’entamer une discussion pour connaître, par exemple, l’âge d’une célébrité, puis de demander sa nationalité sans avoir à répéter son nom. La mise à jour de l’application de recherche Google pour Android sera déployée à tous les possesseurs d’appareils Android 4.1 et supérieur dans les prochains jours.

Télécharger Google Search pour Android

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • marcooMK
    qu'ils traduisent ce foutu OKAY GOOGLE en français !!!
    0