Android 4.3 en fuite sur Internet

A quelques jours d’une conférence Google organisée autour d’Android, la version 4.3 de l’OS mobile de Google semble se balader dans la nature.

Une première démonstration vidéo d’Android 4.3 a en effet été faite par le site Android Central qui y répertorie les principales innovations de la future version du système d’exploitation de Google.

Ainsi, si Android 4.3 ne devrait pas présenter d’innovations majeures en termes d’interface ou de fonctionnalités, c’est surtout au niveau des performances que l’OS mobile devrait être amélioré. En effet, Android Central y voit une meilleure réactivité de l’écran tactile. Par ailleurs, Android 4.3 devrait apporter OpenGL for Embedded Systems 3.0 qui permet des calculs graphiques plus rapides, mais aussi le support du Bluetooth Low Energy, pour rendre tous les smartphones Android compatibles nativement avec d’autres appareils tels que le Fitbit Flex.

Concernant l’interface, quelques nouveautés sont également de la partie comme une nouvelle interface de numérotation pour le téléphone qui permet l’auto-complétion des numéros de téléphone. Une autre fonctionnalité permet de laisser l’appareil scanner tous les réseaux Wi-Fi alentours pour mieux localiser le smartphone, même lorsque le Wi-Fi est désactivé sur le smartphone. Enfin, l’application photo devrait bénéficier de la même interface que sur les HTC One et Galaxy S4 Google Edition, avec une touche n’importe où sur l’écran pour activer l’appareil.

Si aucune information n’a filtré sur la date de l’annonce officielle de la nouvelle version d’Android, Google a bel et bien prévu une conférence autour de son système mobile le 24 juillet prochain.

Démonstration d'Android 4.3 par Android Central

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • bobise
    On en saura un peu plus sur cette version d'android 4.3 dans quelques jours. Et Key Lime Pie ? a quand il est censé arriver ?
    www.androidculte.com
    0