Android Lollipop 5.0 arrive déjà sur le LG G3

À chaque sortie d’une nouvelle version d’Android, les constructeurs promettent de mettre à jour plus ou moins rapidement leurs téléphones. Les premiers à en bénéficier sont en général les possesseurs d’appareil appartenant à la gamme Nexus de Google, en toute logique. Pourtant, il semblerait que tous les Nexus 4, 5, 7 ou encore 10 n’aient pas encore eu le droit à Android 5.0 : la date officielle est le 12 novembre.

Pendant ce temps, le constructeur coréen LG annonce que Lollipop, l’autre nom de la dernière version de l’OS de Google, arrivera à partir de cette semaine sur son smartphone haut de gamme, le G3. Dans un premier temps, seule la Pologne est concernée, mais d’autres pays devraient comme à chaque fois rapidement suivre.

En fin de semaine dernière, des images du système ont été diffusées par les forums LG Viet, laissant découvrir à quoi ressemblerait Android 5.0 à la sauce LG. Si l’interface Optimus UI (qui s’était déjà bien converti au Flat Design) profite des changements apportés par la nouvelle mise à jour, elle conserve son identité. Les habitués de l’appareil ne devraient donc pas perdre leurs repères.

Lire : [Test] LG G3 : plein les yeux !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire