Android puissance 50 000

Android MarketAndroid MarketAvec une courbe de progression exponentielle, l’Android Market vient de franchir la barre des 50 000 applications. 

8000 nouvelles applications le mois dernier

4000 nouvelles applications en décembre, 8000 en mars, l’Android Market a clairement le vent en poupe et se place désormais comme le candidat le plus crédible face à l’omniprésent App Store d’Apple.

L’Android Market reste toutefois loin derrière la plateforme de distribution d’applications d’Apple qui culmine à 185 000 logiciels différents. Depuis le début de l’année, c’est 85 000 applications qui ont été ajoutées à l’App Store.

L’iPhone OS et Android restent pour l’instant les deux systèmes d’exploitation mobiles les mieux fournis en applications. Microsoft tentera d’inverser la tendance dès l’automne prochain et la sortie de son Windows Phone 7.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • Earm
    Personnellement, ayant testé windows mobile, j'ai préféré prendre un android, et je me demande comment Microsoft va inverser la tendance.

    Après tout, on peut pas être bon partout, autant je préfère android à windows mobile, autant je trouve Chrome OS bien incomplet et je préfère windows seven.
    (Après, ce n'est qu'une question de goûts....)
    3
  • Anonyme
    Pendant ce temps a verra cruz, l'Appworld de blackberry, se touche la nouille avec des apps majoritairement payant :d
    2
  • astho
    @Earm : Entre Chrome OS et windows seven il y a nu monde de différence en terme d'usages. Il faut comparer ce qui est comparable.

    @domenecH : Ce que tu dis c'est comme si tu sortait que l'appstore d'iphone se touche la nouille. Blackberry n'est pas un constructeur mais un modèle de terminaux contruit par la marque RIM. C'est donc l'appworld de RIM...
    1