Android : la communauté pourrait choisir le nom de la prochaine version

Et si les utilisateurs d’Android choisissaient le nom de la prochaine version du système d’exploitation mobile ? C’est l’idée qui semble germer dans le cerveau de CEO de Google, Sundar Pichai. Lors d’un voyage en Inde, il n’a pas hésité à indiquer que le successeur de Marshmallow, que l’on connait pour l’instant sous le nom d’Android« N », pourrait être soumis à un vote.

L’homme en a même profité pour glisser une petite blague concernant la forte démographie dans le pays, qui en dit long sur son initiative : « si tous les Indiens votent, je pense que ce pourrait être un nom indien ». Les détails de cette idée ne sont malheureusement pas encore connus. Chacun pourra-t-il suggérer un nom, ou seule une liste restreinte sera-t-elle proposée pour le vote ?

Dans tous les cas, il va falloir attendre pour savoir. Android Marshmallow a été lancé seulement cette année, nous ne devrions pas entendre parler de manière officielle d’Android N avant au moins l’été prochain. D’ici là, chacun en profite tout de même pour commencer à s’intéresser aux pâtisseries indiennes, le système ayant pour l’instant toujours utilisé des noms de confiseries au fil des différentes versions.

Lire : Android : les meilleures applications gratuites

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire