Une Nexus 8 déjà en préparation chez Google ?

L'image publiée sur le site d'AndroidL'image publiée sur le site d'AndroidA l’occasion de la présentation de la nouvelle version d’Android, baptisée KitKat, Google a mis en ligne une page décrivant les fonctionnalités de cette mise à jour et affichant une tablette au design encore inédit.

Si Google a dévoilé la semaine dernière son nouveau smartphone, développé en partenariat avec LG, le Nexus 5, et a déjà présenté sa nouvelle tablette 7 pouces cet été, toujours conçue par Asus, la firme de Mountain View pourrait bien officialiser prochainement une nouvelle tablette de 8 pouces de diagonale : la Nexus 8.

C’est en tous cas ce que suggère le site de Google dédié à Android. Dans la section « apps and entertainment », Google affiche plusieurs illustrations des appareils Nexus en condition d’utilisation. Outre une Nexus 7, on peut également apercevoir une tablette encore inédite avec un design proche de la nouvelle Nexus 7 mais disposant d’un écran bien plus large. Depuis que ce format a été repéré par un membre du forum de The Verge, la photo a été modifiée et la taille de l’écran réduite, ce qui pourrait laisser penser qu’il ne s’agissait que d’une retouche photo.

Néanmoins, si Google a mis à jour sa tablette 7 pouces et son smartphone cette année, la Nexus 10, présentée fin octobre 2012 en même temps que le Nexus 4, n’a pas encore été renouvelée. Une mise à jour de la tablette pourrait ainsi arriver dans les prochains mois.La photo, mise à jourLa photo, mise à jour

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire