[Vidéo] Angry Birds Epic : il y a du nouveau chez les oiseaux

La saga à succès Angry Birds vient de voir son nouvel opus annoncé par Rovio : ce dernier s’appellera Angry Birds Epic, et apportera quelques différences de taille par rapport aux jeux que nous connaissons.

Angry Birds nous avait habitué à envoyer des oiseaux sur des cochons, dans le but de faire le plus de dégâts possible. Ce nouvel épisode, baptisé Epic, rompt avec cette tradition : s’il oppose toujours des oiseaux à des cochons, on se retrouve cette fois devant un jeu d’aventure, dans lequel le joueur devra gérer ses oiseaux et leur équipement pour les emmener au combat. Le jeu reprend les codes les plus classiques d’un RPG au tour par tour : chaque personnage de l'équipe a ses propres actions et doit attendre son tour avant de pouvoir attaquer, la partie se terminant lorsque l’une des deux équipes n’a plus de combattant debout.

Rovio a publié une première bande-annonce montrant le fonctionnement de son nouveau jeu, qui est déjà disponible sur iOS, uniquement en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Canada pour le moment. Les autres pays et plateformes devraient être servis « très bientôt » selon l’éditeur, qui ne donne pas de date pour le moment.

Angry Birds Epic

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire