Angry Birds Fight : ce n'est pas de la baston, c'est du Candy Crush

Après son jeu de démolition, sa version stratégie au tour par tour, son jeu de course ou son jeu de tir façon Puzzle, le studio Rovio revient avec un nouveau jeu fortement inspiré de Candy Crush : Angry Birds Fight.

Contrairement à ce que son nom laisse penser, Angry Birds Fight n’est pas un jeu de versus fighting. Il s’agit en fait d’une application dans le même esprit que Candy Crush où les joueurs devront aligner différents oiseaux de la même couleur afin de faire disparaître des lignes ou des colonnes, effectuer des combos et gagner le plus de points possible. Particularité d’Angry Birds Fight, vous jouez contre un adversaire qui doit, avec la même grille, faire plus de points que vous. A la fin du temps escompté, une animation simule un combat entre votre avatar et celui de votre adversaire. Celui qui a engrangé le plus de points remporte alors le combat.

Pour Rovio, il s’agit d’une énième déclinaison de ses oiseaux à succès. Après plusieurs jeux dérivés avec le même type de gameplay qu’Angry Birds, comme Angry Birds Star Wars, Angry Birds Friends, Angry Birds Saison ou Angry Birds Rio, le studio a décidé d’ouvrir le champ des possibles. L’an dernier, le studio a sorti Angry Birds Epic, un jeu de rôle au tour par tour sur mobile, suivi rapidement par son jeu de course, Angry Birds Go, puis par un jeu de tir et de réflexion, Angry Birds Stella Pop.

Pour l’heure, Angry Birds Fight n’est disponible que dans certains pays asiatiques, uniquement sur iPhone. Le jeu sera cependant disponible partout dans le monde dans le courant du printemps.

Angry Birds Fight! Coming Soon!

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire