[Vidéo] Angry Birds : une première bande-annonce pour le film

Bande-annonce du film Angry Birds

Après 4 années d’annonces et de rumeurs, le film Angry Birds se dévoile à travers une première bande-annonce. Le long métrage d’animation est attendu au cinéma pour août prochain.

Décidément, Rovio n’en a pas fini avec Angry Birds. Même si le studio s’est fait dépasser depuis quelques années sur les jeux mobiles par la mode des free-to-play, Candy Crush en tête, il a sorti récemment Angry Birds 2 afin que sa licence retrouve le succès d’il y a quelques années. Du côté des produits dérivés également, Rovio n’en finit pas d’user Angry Birds jusqu’à la corde. Après la série animée Angry Birds Toon lancée en mars 2013, c’est désormais un vrai film qui est prévu pour l’an prochain.

Le film Angry Birds sera entièrement réalisé en images numériques. Prévu pour août prochain, il mettra en scène les fameux oiseaux. Vivant paisiblement sur leur île paradisiaque, leur train-train est chamboulé le jour où débarque un groupe de cochons verts. Red, Chuck et Bomb, trois  oiseaux écartés de la communauté vont alors chercher à savoir ce que veulent ces nouveaux venus.

Ce mercredi, Rovio a dévoilé la première bande-annonce du film. On peut ainsi y découvrir les personnages de Red, Chuck et Bom, respectivement doublés par Jason Sudeikis (Comment Tuer son boss, Les Miller), Josh Gad (Pixels, La Reine des Neiges) et Danny McBride (C’est la Fin, Kenny Powers).

Réalisé par Clay Kaytis et Fergal Reilly, le film Angry Birds devrait sortir en France le 16 août prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire