À la recherche du nouveau South Park

YouTube AniBoomLe site AniBoom, connu pour permettre aux internautes de créer leurs propres animations grâce à des outils mis à leur disposition, vient de lancer un nouveau concours. Le principe est simple : faire découvrir de nouveaux talents.

Un site d’animation

De l’animation la plus rudimentaire à la plus sophistiquée, toutes sortes d’internautes postent leurs créations sur AniBoom. Certaines d’entre elles sont d’une qualité indéniable, et AniBoom a donc décidé d’en faire profiter les internautes et de faire connaître ces artistes du Web. La chaîne d’AniBoom sur YouTube accueillera donc les meilleures prestations des membres du site, qui sont aujourd’hui près de 2500 à s’exprimer en images.

Recherche de talents

Après le concours AniBoom EyeDoll lancé il y a quelque temps, le site remet donc cela en profitant cette fois-ci de la notoriété de YouTube. Le fondateur du site israélien, Uri Shinar, espère donc que cette initiative permettra à certains talents de rencontrer un succès similaire à celui connu par les créateurs de la série South Park. Une grande ambition, mais dont personne ne se cache chez AniBoom. Vous pourrez ainsi suivre les nouvelles prestations des membres du site (et peut-être même y participer) sur le site d’AniBoom ou sur la chaîne du site sur YouTube.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire