Les Animaux Fantastiques : un nouveau trailer à un mois de la sortie du film

Ce mercredi, Warner Bros a dévoilé une nouvelle bande-annonce des Animaux Fantastiques, le prochain film de la franchise Harry Potter, prévu pour le 16 novembre prochain.

>>> Harry Potter : tout savoir sur les sorciers en Amérique du Nord

A un mois et demi de la sortie du film, il était temps pour le studio Warner Bros de dévoiler de nouvelles images des Animaux Fantastiques. Si le studio a commencé à communiquer dessus dès la fin 2015, il a depuis été plutôt avare en bandes-annonces hormis un teaser en avril dernier et une première véritable bande-annonce lors de la Comic Con de San Diego en juillet. Ce mercredi, c’était donc séance de rattrapage avec un nouveau trailer, pour l’instant uniquement disponible en version originale.

On peut y découvrir de nombreuses créatures magiques ainsi que quelques trames de l’intrigue qui sous-tendra le film. Celui-ci se déroulera aux États-Unis au début du XXe siècle alors que le professeur britannique Norbert Dragonneau voyage outre-Atlantique où il laisse échapper sa collection d’animaux magiques. Il y fera la rencontre de la communauté des sorciers américains, mais également des non-maj, ainsi que se font appeler les moldus aux États-Unis. Compte tenu du passif entre les deux communautés, notamment après les procès de Salem, les sorciers aux États-Unis sont obligés de se faire très discrets, plus encore qu’en Grande-Bretagne. Une stratégie qui pourrait être mise à mal par la maladresse du professeur Dragonneau.

Réalisé par David Yates, qui avait déjà mis en scène les 3 derniers films de la saga Harry Potter, Les Animaux Fantastiques est également scénarisé directement par J.K. Rowling. Au casting on retrouvera notamment Eddie Redmayne (Une Merveilleuse Histoire du Temps, The Danish Girl), mais aussi Colin Farrell, Ron Perlman ou Katherine Waterson. Le film sortira en France le 16 novembre.

Fantastic Beasts and Where to Find Them - Comic-Con Trailer [HD]

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire