Les Animaux Fantastiques aura son application en réalité virtuelle chez Google

Tandis que Google présentait son propre casque de réalité virtuelle ce mardi, le Daydream View, la firme a également dévoilé plusieurs applications compatibles avec sa plateforme de VR, Daydream. Parmi celles-ci, on compte évidemment YouTube, Netflix, le Wall Street Journal, mais aussi Les Animaux Fantastiques, issu de la franchise Harry Potter.

>>> Les Animaux Fantastiques : un nouveau trailer à un mois de la sortie du film

C’est le 16 novembre prochain que sortira en salles le film Les Animaux Fantastiques, basé sur l’univers de la franchise Harry Potter. Ce mardi, alors que Google dévoilait ses nouveaux produits et notamment son propre casque de réalité virtuelle, le géant du Web a également annoncé l’arrivé d’un jeu en VR basé sur le film de David Yates.

Dans l’application Les Animaux Fantastiques, vous pourrez utiliser la manette du Daydream View, ou des casques concurrents compatibles Daydream, pour contrôler une baguette magique. Il vous sera alors possible de jeter les sorts dans un univers fantastique, de visiter des ateliers de sorciers et même de rencontrer certaines de ces fameuses créatures magiques.

Google n’a pas annoncé de date de sortie ni de prix, ou de gratuité, pour cette application de réalité virtuelle. Elle pourrait cependant être disponible dès le mois de novembre, au moment de la sortie du film et de la commercialisation du casque de réalité virtuelle aux États-Unis.

Retrouvez la présentation de l'application Les Animaux Fantastiques à partir de 1:11:40

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire