La box sortie de nulle part pour téléphoner pas cher

Infos-du-Net.comUne nouvelle box vient de faire son entrée sur le marché français. Ce n’est pas le nouveau boîtier d’un fournisseur d’accès à Internet, ni une nouvelle offre de France Télécom (pardon, Orange), mais il s’agit d’une box pour téléphoner à moindre coût, mais uniquement pour téléphoner, voici ce que propose l’Annabox.

Annatel est un opérateur téléphonique un peu particulier puisqu’il propose de passer exclusivement par la VoIP pour acheminer les appels, mais ne propose pas pour autant de véritable service Internet. Après avoir souscris à un abonnement d’environ 12 euros par mois, l’utilisateur recevra chez lui une Annabox, qu’il devra alors brancher sur sa ligne téléphonique pour passer et recevoir des appels. La box devra en revanche être connectée à un modem ADSL où câble afin d’assurer la liaison VoIP, ou alors à un ordinateur déjà connecté à Internet. L’avantage de cette box est qu’elle est utilisable partout en France, mais également partout dans le monde. Il est ainsi possible de l’emmener avec soi et de pouvoir l’utiliser (à condition de réunir toutes les données citées plus haut) où que ce soit dans le monde. Seul bémol enfin, en plus de l’abonnement mensuel de 12 euros, il faudra débourser 70 € pour obtenir l’Annabox, ce qui constitue déjà une baisse de prix par rapport à son prix de départ (initialement à 140 €).

Voir les offres d'Annatel

Source : 01net
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
16 commentaires
    Votre commentaire
  • Happy_Rotter
    Euh... c koi l'intéret???
    Avec ton FAI tu as déjà ce service pour moins cher...

    L'emmener avec soi??? un peu encombrant...

    Bref, je suis très septique sur cette box...
    0
  • lukas16
    le seul avantage que je vois serait une reduction des couts des appels vers les portable sinn les FAI francais sont largement meilleurs
    0
  • Anonyme
    euh...avec ma freebox j'ai déjà le téléphone illimité et gratuit :-o
    0