Anonabox : la solution ultime pour l'anonymat sur Internet ?

L’Anonabox PRO Tor & VPN Router permet de surfer incognito. Par ailleurs, il assure la sécurité des transferts de données et il joue aussi le rôle d’amplificateur WiFi. Ce petit appareil coute 90 dollars sur BGR Store.     

Ce routeur facilite l’accès au service VPN et au réseau Tor. Ainsi, il cache l’identité de l’internaute et grâce à un port USB intégré, il accélère et sécurise les transferts des données. L’Anonabox renforce également l’intensité du signal WiFi. Enfin, les acheteurs potentiels bénéficieront d’un abonnement gratuit de 30 jours à HideMyAss! & Services VyprVPN, ils pourront ainsi accéder partout, sans restriction. Actuellement, BGR propose l’Anonabox PRO Tor & VPN Router à 89,99 dollars, 25 % moins cher que son prix normal qui est de 120 dollars. Cependant, étant donné que ce projet fut retiré de Kickstarter en 2014, il faut prendre des informations supplémentaires avant de l’acheter.

Ces derniers temps, suite aux risques de piratages, l’utilisation du VPN a fortement augmenté. Cependant, certains observateurs soulignent que les hackers profitent aussi de cette technologie. En effet, le fait d’utiliser un autre IP permet de contourner les barrières géographiques ou de visiter les sites de téléchargement gratuit, tout en restant inconnu, et éviter ainsi d’éventuelles poursuites.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire