Anonymous diffuse les messages privés de Donald Trump sur le Net

Donald Trump, financier américain et candidat à la Maison Blanche, vient de voir la messagerie vocale d’un de ses téléphones piratée par des hackers qui pourraient faire partie du groupe Anonymous. Ces derniers ont enregistré plusieurs messages et les ont récemment diffusés sur Internet, affichant ainsi une certaine connivence entre le candidat républicain et les médias.

Rapportés en partie par le site Gawker, qui a reçu un mail anonyme contenant les messages vocaux, quelques extraits ont été publiés et permettent de se rendre compte des relations qu’entretient Donald Trump avec plusieurs personnalités. Ainsi, il aurait reçu des appels provenant personnalités dans les médias, comme des exécutants de la chaîne MSNBC, mais aussi d’un ancien conseiller de Barack Obama, de la star du football américain Tom Brady, ou encore du promoteur de boxe Don King.

Si les messages laissent tous entendre des rapports amicaux entre Donald Trump et ses différents contacts, rien de ce qui a été publié pour l’instant ne semble franchement compromettant pour le candidat à la présidentielle américaine. Reste que les intentions des auteurs de cette fuite sont encore inconnues, de même que leur identité. Si les hackers ne se sont pas identifiés, les regards se tournent forcément vers le groupe Anonymous, qui avait déjà déclaré en décembre dernier déclarer la guerre à Donald Trump, notamment après que celui-ci a annoncé vouloir contrôler Internet. L’intéressé n’a toujours pas commenté publiquement ces fuites.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • un nouvel hitler en perspective....
    0
  • il as les mots d'un dictateur;il as les gestes d"un tyran;il as les actions du furher réincarné.
    faut pas se trompé de cible....il est venu comme il partira si on y prête attention en occident.
    dégage de là facho.
    0