[Vidéo] Marvel dévoile la première bande-annonce d'Ant-Man

Après plusieurs mois d’attente et alors que le tournage a débuté en juillet dernier, Marvel vient de dévoiler la première bande-annonce d’Ant-Man, son deuxième film de super-héros prévu cette année.

Pour Marvel Studios, le gros de l’année sera consacré à Age of Ultron, le deuxième volet des Avengers, dont la sortie en France est programmée pour le 29 avril prochain. Comme tous les ans, le studio sortira également un deuxième film, prévu pour cet été. Celui-ci s’attaquera pour la première fois à un héros encore méconnu des spectateurs : Ant-Man.

Escroc tout juste sorti de prison, le personnage de Scott Lang, incarné par Paul Rudd, va devoir endosser un costume afin de réaliser le casse du siècle pour son mentor, le professeur Hank Pym, joué par Michael Douglas. Ce costume lui permet alors de devenir infiniment petit, tout en obtenant une force surhumaine et de communiquer avec les fourmis en devenant Ant-Man.

La première bande-annonce du film, dévoilée ce mardi par Marvel, permet de voir le costume de l’homme-fourmis, mais aussi la relation entre Scott Lang et Hank Pym, le super-héros chevauchant une fourmi volante, ou les doutes concernant Scott Lang sur… son pseudonyme de super-héros.

Ant-Man sortira en France le 22 juillet prochain. Le film est réalisé par Peyton Reed avec à l’affiche, Paul Rudd, Michael Douglas, Evangeline Lilly ou Corey Stoll.

Bande-annonce d'Ant-Man

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire