[Vidéo] Ant-Man : une bande-annonce avec des combats miniatures

Le costume d'Ant-Man lui permet de réduire sa tailleLe costume d'Ant-Man lui permet de réduire sa taille

Alors qu’Avengers Age of Ultron sortira en salles dans une semaine, le studio Marvel a dévoilé ce lundi une nouvelle bande-annonce de son prochain film, Ant-Man.

Comme tous les ans, le studio Marvel prévoit de sortir deux films de super-héros en 2015. Si le plus important sera sans doute Avengers Age of Ultron, prévu pour le 22 avril, le second film présentera quant à lui un nouveau super-héros : Ant-Man. Alors que la production du film avait déjà distillé quelques images à travers un teaser en janvier, une nouvelle bande-annonce vient apporter de nouveaux éléments sur l’intrigue du film.

Ant-Man est un super-héros qui peut réduire considérablement sa taille grâce à un costume, tout en obtenant une force surhumaine. Son armure lui permet également de communiquer avec les fourmis. Ancien prisonnier, Scott Lang (Paul Rudd) est sorti de détention par le professeur Hank Pym (Michael Douglas) qui lui confie son costume. Il le charge alors d’effectuer un cambriolage dans les bureaux de l’homme d’affaires Darren Cross (Corey Stoll).

La nouvelle bande-annonce du film dévoile ainsi la rencontre entre Scott Lang et Hank Pym, mais aussi certains combats entre Ant-Man et Darren Cross, lui aussi costumé sous le pseudonyme de Yellowjacket.

Ant-Man sortira en France le 22 juillet prochain. Le film est réalisé par Peyton Reed (Yes Man).

Ant-Man - Bande-annonce en VOST

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire