[Vidéo] Ant-Man : une bande-annonce 100% Lego

La figurine Lego de Scott Lang est sortie en juin 2015La figurine Lego de Scott Lang est sortie en juin 2015

Entre les bandes-annonces et les Lego, c’est une histoire d’amour qui dure depuis quelques années. Les vidéastes amateurs s’amusent régulièrement à recréer les trailers de leurs films favoris à l’aide de mini-figurines et de briques Lego. Cette fois, c’est au tour du film Ant-Man.

Lire la geek critique d'Ant-Man

Dernière production en date du studio Marvel, Ant-Man raconte l’histoire du malfrat Scott Lang (Paul Rudd). Doté d’une combinaison réduisant sa taille à celle d’un insecte, il va anéantir le méchant du film pour sauver le monde. Si le scénario n’est pas bien original pour un film de super-héros, il a tout de même inspiré une bande-annonce reproduite en Lego par l’équipe de Toscano Bricks, déjà derrière un trailer en Lego d’Avengers Age of Ultron.

Comme toujours, l’idée est de reprendre la bande audio d’une bande-annonce du film, en l’occurrence celle datant du 13 avril dernier. Par-dessus les voix et la musique, les animateurs reproduisent alors les différentes scènes du trailer à l’aide de figurines Lego en stop motion. Rien de plus simple en l’occurrence, puisque le fabricant de jouets danois a sorti une gamme Ant-Man de figurines au cours du mois de juin.

Ant-Man Lego Trailer Marvel 2015

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire