Cinéma : Marvel officialise la suite d'Ant-Man pour 2018


Ce mardi, Marvel a officialisé la suite du film Ant-Man, sorti cet été. Celui-ci mettra en scène non seulement le personnage de Scott Lang, mais également Hope Van Dyne.

Comme pour tous les films Marvel, Ant-Man contenait une dernière scène, cachée après le générique. On pouvait y découvrir que le professeur Hank Pym avait conçu un costume pour sa fille, Hope Van Dyne. Celui-ci utilise la même technologie que ceux d’Ant-Man et de Yellowjacket, mais est également doté d’ailes. Un indice qui indiquait donc qu’elle deviendrait à l’avenir une super-héroïne : la Guêpe. Elle devrait être de retour dans la suite d’Ant-Man, à parts égales avec le héros incarné par Paul Rudd. La suite sera en effet baptisée Ant-Man and The Wasp, en référence aux noms des deux super-héros.

Super-héros : les 31 films prévus jusqu'en 2020

Marvel a annoncé une sortie du film pour le 6 juillet 2018 aux États-Unis, une date qui était initialement réservée pour Black Panther. Le film sera donc avancé au 16 février de la même année. Par ailleurs, Marvel a décidé de repousser l’un de ses autres films. Captain Marvel, prévu initialement pour le 2 novembre 2018 est finalement retardé au 8 mars 2019. Enfin, le studio a également annoncé trois dates auxquelles sortiront trois nouveaux films : le 1er mai 2020, le 10 juillet 2020 et le 6 novembre 2020. Le studio n’a cependant pas annoncé quels films correspondront à ces dates.

Le premier Ant-Man est sorti en France le 14 juillet dernier. Réalisé par Peyton Reed (Yes Man), le film mettait en scène Paull Rudd (Scott Lang), Corey Stoll (Darren Cross), Evangeline Lilly (Hope Van Dyne) et Michael Douglas (Hank Pym). Il a rapporté plus de 409 millions de dollars au box-office.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire