Des écouteurs anti-bruit pour votre iPod

Radius HP-NLF11Radius, constructeur japonais de consommables et d’accessoires a présenté un casque audio baptisé HP-NLF11.

Ces écouteurs présentés par le constructeur comme dédié à l’iPod, proposent un prix attractif, puisqu’ils coûtent l’équivalent de 55 €.

La musique sans bruit

La plus grande particularité de ces écouteurs intra-auriculaires est la technologie de réduction de bruit dont ils bénéficient. Ainsi, ils sont accompagnés d’un module qui capte le bruit ambiant à l’aide de micro et insère des sons de phase opposée pour contrer les nuisances sonores extérieures. Ce système à besoin d’être alimenté, par conséquent, le module abrite également une batterie interne, rechargeable par USB.

Radius HP-NLF11Radius HP-NLF11

Zoom sur les écouteurs Radius HP-NLF11
On va aimer On va regretter
Son système anti-bruit Intra-auriculaire
L’alimentation par batterie -

Notre avis : Les casques à réduction de bruit ont la cote en ce moment. La majorité d’entre eux sont des casques circum-auraux ou supra-auraux. Peu d’entre eux sont des intra-auriculaires et pour cause : de nature, ils isolent moins bien des bruits extérieurs. Reste que le rapport qualité/prix proposé par ce modèle reste alléchant sur le papier, mais qu’en est –il en termes de qualité ?