SpamSweep disponible en version 1.5

Comme nous pouvions le dire ce matin dans notre première actualité, le spam est un problème qui n’ira pas en s’améliorant si l’on en croit les sondages. Ainsi, les éditeurs de solutions de sécurité et même certains indépendants spécialistes en la matière s’attachent à fournir des applications capables de filtrer cesdits messages indésirables.

Filtrage bayésien

C’est tout à fait l’objectif de SpamSweep, un petit logiciel antispam spécialement dédié aux environnements Apple. Ce dernier s’appuie d’ailleurs sur la méthode de filtrage bayésienne, une technique qui consiste à analyser tous les aspects d’un courrier électronique au lieu de contrôler uniquement des mots-clefs ou des chaînes interdites (obtenir plus d’informations).

spamsweep antispam

Nouvelle version 1.5

Aujourd’hui, ce petit programme est passé à sa version 1.5. Il s’agit plus d’une révision que d’une nouvelle version pleine de nouveautés. Ainsi, la correction de quelques bugs est au programme ainsi que l’amélioration de son intégration avec les clients de messagerie électronique les plus connus. On notera aussi son passage à l’heure universelle.

SpamSweep est utilisable en version d’essai, mais seulement pour un seul compte. Le passage à la version complète coûte 25 dollars soit environ 18,90 euros. Pour finir notons que cet outil est compatible avec Mac OS X 10.3 et supérieurs.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire