LiveKill, un logiciel qui nettoie MSN

LiveKill antivirus MSNLiveKill Clean Messenger est un « désinfecteur » bien particulier, puisqu’il se concentre tout particulièrement sur la messagerie instantanée de Microsoft.

Il s’agit d’un projet avec une idée bien précise en tête : désinfecter Windows Live Messenger.

Désinfectant pour Windows Live Messenger

De plus en plus de personnes sont victimes des attaques faites via la messagerie instantanée de Microsoft. Les moyens de désinfection sont pour la plupart assez compliqués et c’est là que LiveKill Clean Messenger sera très pratique et utile. Il est simple d’utilisation et dispose d’un système de mise à jour automatique qui permet de faire face aux toutes dernières menaces. Il se targue donc de désinfecter Windows Live Messenger de plus de 2000 virus et autres dérivés, autant de menaces qui s’attaquent au logiciel.

LiveKill Clean Messenger est disponible pour Windows XP et Vista.

Notre avis : sans être révolutionnaire en tant qu’antivirus, LiveKill Clean Messenger s’avère très pratique quand il s’agit de nettoyer Windows Live Messenger. La messagerie de Microsoft est souvent soumise à ce genre d’attaque, et ce logiciel peut éviter l’installation de patches ou des manipulations fastidieuses.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
17 commentaires
    Votre commentaire
  • JSZ
    Pratique ça, quelqu'un l'a essayé, ça marche bien ?
    0
  • ninjaw
    lol, c bizare je m'en sers beaucoup et je n'ai jamais eu le moindre probleme de virus, encore un probleme bidon, utilisez donc outlook et gmail, vous allez avoir d'un coup moins de virus stupides ....
    0
  • MoOx_t
    Avec Linux, les virus (stupides ou pas) n'existent plus :p
    0