McAfee va rembourser ses utilisateurs

McAfee a annoncé son intention de rembourser les utilisateurs dont les ordinateurs ont été touchés par la mise à jour du 22 avril dernier. Cette mise à jour déclenchait un cycle de redémarrage infini, rendant inutilisables les machines affectées.

2 ans de licence offerts

Si le problème a été rapidement identifié, retiré des serveurs et ne concernait que les systèmes tournant sur Windows XP et 2000, l’incident a engendré la perte de plusieurs dizaines de milliers d’ordinateurs. « Pour les particuliers ou les clients travaillant à domicile qui ont dû faire appel à une aide professionnelle extérieure suite à cette mise à jour, McAfee remboursera les frais, comme par exemple la visite d’un spécialiste à domicile », explique dans un communiqué l’entreprise de sécurité.

De plus, les « victimes » bénéficieront d’une extension gratuite de deux ans de leur licence de sécurité. McAfee devrait fournir davantage de précisions sur les modalités de remboursement, dans les jours à venir.

Comparatif : quel est le meilleur antivirus ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • Alrim
    Au moins, ils prennent leurs responsabilités, ce n'est pas toujours le cas de tout le monde.
    0
  • Earm
    Ca doit le faire pour l'utilisateur moyen : "Oui, nous avons fait une grosse bêtise mais si vous voulez, on vous offre gratuitement la possibilité de retenter l'expérience un jour en bénéficiant de 2 ans supplémentaires !"

    Je dis bien utilisateur moyen, parce que ceux qui connaissent, savent que ça peut arriver à n'importe quel développeur d'anti-virus. Je me souviens de quelques affaires bien bordéliques avec Avast..... (Que j'ai retiré pour Avira).
    2
  • droopy75
    2 ans gratuit c'est peu suite au problème cela ne coute rien à l'éditeur.
    0