Trend Micro sort le premier antivirus pour Windows Vista

Infos-du-Net.comWindows Vista n’est pas encore disponible et est toujours en version bêta à l’heure actuelle. Pourtant, et alors même que Steve Ballmer, président de Microsoft, affirmait encore il y a peu à qui voulait l’entendre que son Windows Vista serait “invulnérable”, Trend Micro vient de sortir une version de PC-Cillin pour ce nouvel OS.

Cet antivirus pour Windows Vista est le tout premier à sortir et constitue en quelque sorte un pied de nez aux déclarations de Steve Ballmer, affirmant dernièrement que Windows Vista n’était vulnérable à aucune faille connue et serait plus sécurisé que les anciennes moutures. Trend Micro considère cependant qu’on n’est jamais trop prudent et décide de prendre les devants, d’autant que le nombre de bêta testeurs est en constante augmentation, sans compter l’éventuel pourcentage qui se serait procuré une version non distribuée officiellement par Microsoft. Cet antivirus est disponible gratuitement jusqu’au 31 octobre 2006, jour où il devrait sortir de sa phase bêta et donc ne plus être distribué.

Télécharger PC-Cillin pour Windows Vista

Source : VTR Hardware
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • OniZUka74
    lol Vista n'est donc pas vulnérable...... alala Bill doit encore bosser dessus 8-)
    0
  • oliann
    vous allez un peu vite en besogne, trend n'est pas le premier à annoncer son antivirus en beta pour vista ... on peut citer avast, computer associate, symantec, .... et tous en beta test publique. Vous êtes sponsorisé ?? ;)
    0
  • H-hich
    Citation:
    lol Vista n'est donc pas vulnérable...... alala Bill doit encore bosser dessus


    Ben si justement ce que sous entend l'article c'est qu'il est vulnerable vu qu'un antivirus sort.
    Enfin sortir un antivirus ne signifie pas qu'il serve a quelque chose, regardé Norton ca fait 10 ans qu'il est leader sans jamais avoir trouvé de virus =)

    Citation:
    Vous êtes sponsorisé ?? ;)


    IDN est sponsorisé de partout il n'y a qu'a voir tout autour des articles il n'y a plus que ca, voir meme dans les articles, vu que maintenant il se passe plus un jour sans un liens vers ppc ou BoM.
    0