Time Warner dément les propos tenus sur AOL

Infos-du-Net.comCes jours-ci des informations circulaient en annonçant que le fournisseur d’accés AOL subissait quelques difficultés financières en perdant beaucoup d’argent. Time Warner qui possède AOL a envoyé un communiqué afin de corriger ces informations erronées.

Cette mauvaise information est venue de l’intention d’AOL de proposer des forfaits haut débit gratuits (Cf. AOL et le haut débit gratuit). En effet par la mise en place de celui-ci les recettes vont chuter inexorablement. Dans tous les cas, AOL prévoyait une baisse de moitié de son nombre d’abonnés aux Etats-Unis. Le fournisseur d’accés essaye donc d’anticiper ce phénomène en proposant ces abonnements gratuitement et en améliorant sa marge opérationnelle sur les opérations publicitaires. Il vaut mieux un abonnement gratuit qui sera rentable par la publicitié qu’il engendre, que la perte de cet abonnement.
Cette future stratégie économique d’AOL sera présentée aux investisseurs aprés l’annonce des résultats du second trimestre 2006, le 2 août.

Source : Echos du Net
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • marsou83
    J'ai rien compri :-P


    ptdr
    0
  • cissou69
    ça existe déjà à moitié chez les opérateurs téléphoniques...
    Bouygues propose (ou proposait) son offre spot où il doublait le temps de communication si nous voulions avoir de la pub lors de nos appels...

    Mais sincèrement il faut faire le choix un FAI "propre" et un amat de pub pendant sa navigation... :-o

    Mais bon c'est aux US pas en France...

    ;-)
    0
  • Dams
    Citation:
    Mais sincèrement il faut faire le choix un FAI "propre" et un amat de pub pendant sa navigation...


    J'avoue qu'on a pas forcément besoin d'un FAI spécifique pour se taper de la pub sans arrêt :-( Donc en rajouter volontairement, ça m'interresse pas non plus :-D
    0