AOL lance un site dédié au développement d’AIM

Infos-du-Net.comLa célèbre messagerie instantanée d’AOL se voyait il y a quelques jours ouverte aux développeurs afin que ceux-ci puissent personnaliser celle-ci à leur convenance. Aujourd’hui, c’est tout un site que le fournisseur d’accès offre à cette communauté de développeurs.

Le site se nomme sobrement IamAlpha.com (il ne manque plus que IamOmega.com et AOL devient un dieu... dingue, non ?) et il permettra aux développeurs d’échanger idées et commentaires sur leurs créations autour du client de messagerie instantanée. “Avec le site IAmAlpha, la souplesse de nos outils de création de modules et un peu de créativité, les possibilités pour les modules sont infinies. Les modules que développent les développeurs seront nécessaires lorsque nous créerons notre futur logiciel de messagerie instantanée, afin de le rendre plus facile d'utilisation à nos 63 millions d'usagers. " affirme Kerry Parkins, directeur marketing des produits d’AOL. Cette initiative, en plus de faciliter la vie des développeurs souhaitant travailler sur AIM, aura donc évidemment pour but de populariser encore plus AIM et AOL, par la même occasion.

Visiter le site IAmAplha.com

Voir les offres d'AOL

Source : Generation NT
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • OpenGL
    Basn, c'est bien pour ceux qui utilise AIM perso chui chez AOL et AIM est bien le dernier que j'utiliserais !!
    Moi je dis (c'est ce que je pense) que au lieux de faire sa il devrait plutot essayé de ratrapé leur retard Dans le domaine de la TV est de la vitesse de conexion !
    0
  • SiM07
    AIM c'est toujours mieu que la merde de MSN Messenger.

    Enfin bon faut bien séparer infrastructure et logiciel aussi
    0