Google recrute chez AOL

Justin Uberti était le programmeur en chef d’AOL Instant Messenger. Il a travaillé pour le fournisseur pendant près de 9 ans. Aujourd’hui, il quitte son entreprise pour vouer ses compétences à Google, qui est maintenant habitué à débaucher les meilleurs ingénieurs où ils se trouvent.

Ce n’est effectivement pas la première fois que Google s’implique dans une telle affaire et l’une d’entre elle avait fait scandale en Chine, lorsque la firme embauchait un ancien ingénieur de Microsoft, le docteur Kai-Fu Lee. Justin Uberti travaillera donc maintenant pour Google et devra certainement y travailler sur Google Talk, la messagerie instantanée du groupe, qui peine à s’imposer face à des géants comme Windows Live Messenger.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • demonofparadise
    Google a su s'imposer dans la recherche web, elle peut toujours espérer pour Google Talk!

    Windows Live Messenger (ou MSN Messenger, pour ceux qui n'ont pas mis à jour! LOL) est le leader avec Yahoo, et je doute que Google s'impose un jour face aux deux géants de la messagerie instantanée!

    En tout cas, c'est ce que je penses personnellement! Je veux un logiciel qui fonctionne parfaitement avec mes contacts, donc avec les même fonctions! Tout le monde prends WLM, alors je fais de même!
    Je reste fidèle! LOL!
    Brrr ça me fait bizarre! Rester fidèle à Micro$oft! brrr ça fait froid dans le dos! LOL
    0
  • Cascou
    Moi perso j'ai trillian, il prend 4 fois moins de place qu'Msn dans la mém vive, ce qui soulage pas mal mon pc de 3 ans.
    Et pour le reste c'est toujours aussi jouissif que rien ne fonctionne.
    Du genre, le boulet qui t'envoie des sons msn plus pour que tu réponde, ou des wizz, ou des clins d'oeils, ou des smileys perso, etc... D'une ca ne marche pas sur trillian et sur la plupart des alternatives à msn, et de deux, tu peux rendre silencieuse la fenêtre et la faire disparaitre (même de la barre des tâche) et sans pour bloquer le gars, tu n'en entendra plus parler.
    Alala, je ne m'en lasserais jamais. Ils devraient mettre dans la promo de leur log : "Filtre anti-boulet" ^^
    0
  • demonofparadise
    LOL!

    Perso j'ai désactiver l'écouter des sons automatique, pour les wizz, je suis tout le temps en occupé et les smileysm e plaisent ainsi que les wink, même si c'est rare! LOL
    C'est vrai que l'application est lourde mais bon... moi WLM me plait alors... LOL!
    Pourtant je recherche les performances sur mon ordi, mais pas au sens où tout le monde l'entend... je ne désactive pas tout pour autant! LOL
    0