Votez pour Miss Monde 2008

Voter pour cette MissVous aimez les filles, vous adorez les voir en photo sur le Web et en plus vous prenez un malin plaisir à les noter. Et bien, sachez que grâce à AOL, et Amuso, vous pouvez voter pour chacune des participantes au concours de Miss Monde 2008, en leur attribuant chacune une note de 1 à 10.

Tout sur les 120 filles du concours

AOL propose donc un site Web dédié au 58ème concours Miss Monde. Tout au long des jours précédant la cérémonie (qui aura lieu le 13 décembre à Johannesburg en Afrique du Sud) avec des informations sur toutes les candidates et diverses vidéos. Là où le site se veut interactif, c’est que les internautes vont pouvoir directement participer à l’élection de Miss Monde. Explication.

Laura, la Miss françaiseVous pouvez en effet voter pour le concours Miss Monde, dans le cadre du "vote du public". La Miss "élue" par les internautes se trouvera alors directement propulsée en finale.

Une fois inscrit sur le site (c’est gratuit), vous allez pouvoir noter les filles, de 1 à 10. Joanna Bickmore, responsable divertissement d’AOL Europe est fière de cette opération : « nous sommes très heureux que nos plus de 40 millions d’utilisateurs en France, en Allemagne et au Royaume-Uni puissent désormais se passionner pour l’élection de Miss Monde sur Internet. Notre site leur permettra d’interagir avec d’autres fans et d’apporter leur contribution à l’un des concours de jeunes talents les plus célèbres au monde. »

Avez-vous déjà trouvé votre favorite ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • MaxGix
    Rrrroooo pour la France ce n'est même pas l'officielle (Valérie_Bègue) mais la 2nd dauphine (Laura Tanguy), ça craint. Sinon je ne peux pas voter, il n'y a pas encore les photos de bikini :/
    0
  • cbone
    comme MaxGix :D on veut du bikiniiiiii
    0
  • astho
    Moi ce qui m'éclatera toujours c'est qu'elle sont scencées être jugées pour la pertinence de leur présentation etc etc, on nous rabache que le critère physique blablabla mais malgrès tout ils les font défiler en maillots de bain...ce qui aurait peu d'importance si effectivement on s'en foutait !! Qu'ils arrètent la politiquement correcte et qu'ils disent clairement les choses !! Le critère principal reste le physique !! Sinon pourquoi tant de défilés en tenu différente, tant de maillots de bains etc...:D
    0