La Paramount investit les services d'AOL pour vendre ses films

AOL logo
Un nouveau partenariat vient de naître entre un fournisseur de services sur Internet et un studio de cinéma. Cette fois-ci, c’est AOL qui servira de vitrine à la Paramount Pictures pour vendre les films de cette dernière.

Les prix varieront entre 9,99 dollars pour un film classique et 19,99 dollars pour une nouveauté, soit rien de vraiment différent de la concurrence et des prix relativement équivalents à leurs version en DVD. Des restrictions sont comme toujours au rendez-vous, puisqu’un film acheté pourra être transféré au maximum trois fois vers un autre ordinateur, à noter que la vidéo pourra être lue avec Windows Media Player.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • floriazaa
    Si déja le prix ne varie pas vraiment de sa version DVD et qu'en plus comme d'hab les restrictions sont au rendez-vous je en trouve pas que ça donne envie de télécharger légalement leurs films via ce service..
    0
  • firelink
    Anonymous a dit :
    Si déja le prix ne varie pas vraiment de sa version DVD et qu'en plus comme d'hab les restrictions sont au rendez-vous je en trouve pas que ça donne envie de télécharger légalement leurs films via ce service..


    Ils sont vraiment très intelligent !
    Et ils espèrent que les consommateurs ont le même QI qu'eux ?
    Ils se foutent vraiment de notre gueule !
    0