Stockage illimité pour AOL Webmail

AOL WebmailGoogle finira bientôt par ne plus impressionner personne avec son service de mail proposant près de 3Go d’espace de stockage. Après Yahoo !, c’est aujourd’hui au tour d’AOL d’annoncer un espace de stockage illimité pour son service mail.

AOL passe à l’illimité

AOL lance cette semaine la nouvelle version de son webmail, qui propose comme grande nouveauté un espace de stockage agrandi, puisqu’il est tout simplement illimité. Les utilisateurs du service vont donc pouvoir archiver leurs messages sans avoir à se soucier d’une quelconque limite. À l’instar du service de Neuf il y a quelques jours, AOL Webmail intègre désormais une version allégée d’AIM, le service de messagerie de la marque.

Autres nouveautés prévues au système : la création d’un identifiant unique. Il permettra d’avoir accès à tous les services d’AOL, et simplifiera la synchronisation entre les différents services (le carnet d’adresses et la messagerie instantanée par exemple).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • Jeff_Trankil
    Google a fait une erreur en faisant payé l'extension du stockage de Gmail...Yahoo Mail a démarré l'illimité gratuit, les autres suiveront.
    0
  • titidvp
    en même temps où est l'intérêt d'avoir un espace illimité pour les mails ?

    pourrir le net avec des conneries ?

    perso je trouve abusé et inutile, déjà 5Go sur Live Mail je trouve ça énorme ... mais illimité, c'est complètement n'importe quoi ...
    0
  • mr_keyser
    @titidvp : c'est sûre que pour la plus part des utilisateurs, ca sert à rien, mais pour certain, c'est très utile!
    0