L'AOLbox compatible avec le réseau Neuf Cegetel

Logo Neuf CegetelVoilà plusieurs mois maintenant que le groupe Neuf Cegetel a fait l’acquisition de la filiale française d’AOL. De nombreux clients de l’opérateur d’origine américaine vont donc être progressivement basculé vers le groupe français, mais alors que certains craignaient des changements radicaux et compliqués, Neuf Cegetel assure que la migration sera faite en douceur et sans conséquence directe pour l’utilisateur et son usage d’Internet.

La migration peut commencer

Et pour commencer, le groupe annonce que les anciennes AOLbox seront toutes compatibles avec le réseau de Neuf Cegetel. Le groupe a annoncé être actuellement au travail afin de rendre compatibles les modems d’AOL avec son réseau ADSL. Cette opération sera effectuée dans le but de permettre aux clients d’AOL de continuer à utiliser leur modem sur le réseau de Neuf Cegetel après la migration prévue.

Aujourd’hui, la migration vers Neuf est possible aux abonnés AOL qui le désirent, mais leur impose de changer de matériel. Cette obligation n’en sera donc bientôt plus une. Il va cependant falloir attendre que tous les matériels soient compatibles.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire