Acer s'engouffre aussi sur un App Store

Les projets sont légions pour Acer. Parmi tous ceux prévus pour 2010, le Taïwanais compte lancer un magasin d’applications en ligne. 

Le eBook en ligne de mire

C’est ce qu’a annoncé aujourd’hui Jim Wrong, président de la division IT d’Acer, à un journal taïwanais. L’App Store façon Acer proposera aussi bien des applications pour Android que pour WIndows Mobile. Les tarifs devraient être bas et majoritairement gratuits. Pour Acer, ce lancement est considéré comme stratégique puisque l’entreprise compte ainsi augmenter ses marges en tablant sur un gain de 3 points de marge dans les deux prochaines années.

Acer prévoit aussi d’y vendre des livres électroniques, le constructeur a en effet prévu de proposer cette année un eBook dès le mois de juin. Des partenaires sont en cours de recherche pour ce projet afin d’offrir un catalogue important à la sortie de l’appareil. Enfin, un netbook sous Chrome OS de Google est également prévu cette année par le constructeur.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • web@tux
    Tous ces "App store", qui fleurissent de partout, me font fortement penser aux "dépôts" que l'on trouve sur Ubuntu quand même... Non? Votre avis?
    1
  • mauki
    « prévoit aussi d’y vendre des livres électroniques »
    Et la presse en français ?
    Quel intérêt sans celle-ci ?
    Aucun !
    Ils doivent attendent que cela ce fasse par ailleurs et crier au loup, car ils ne toucheront rien !
    Comme d'habitude.
    0
  • shooby
    S'ils veulent des livres electroniques ils ont interet a faire autrement quz google sinon ...
    0