Phantom, l’enceinte connectée française signée Devialet

Devialet est surtout connu pour ses accessoires audio haut de gamme. Cette fois, le fabricant français surfe sur la tendance connectée avec son dernier-né. Voici Phantom, sa première enceinte connectée.

Avec un poids de 10kg pour 30cm de haut, l’appareil arbore une forme oblongue afin de mieux diffuser le son dans toutes les directions. Affichant un design épuré, il est fabriqué à partir de matériaux composites et possède une finition en acier inoxydable. Phantom communique sans fil avec un smartphone, une tablette ou un ordinateur via Wi-Fi. Mais l’enceinte est également compatible AirPlay et CPL. Grâce à un amplificateur et quatre haut-parleurs intégrés (dont deux pour les basses), le système devrait fournir un son puissant et clair. Chaque module peut être piloté à distance via une application compatible Windows, Mac, Android et iOS. Il est également possible d’appairer jusqu’à 24 enceintes pour un usage multiroom.

Phantom est disponible au public pour la somme de 1690 € pour la version de base. Un modèle plus puissant capable de développer 300W est tarifé à 1990€.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire