La montre connectée de Will.I.Am est attendue pour cet été


Après avoir transformé l’iPhone en APN, Will.I.Am se lance maintenant dans le marché des objets connectés. En effet, le chanteur des Black Eyed Peas est en train de mettre au point sa propre smartwatch. Une création attendue vers le courant de juillet.

Cette montre connectée est actuellement en cours de développement par une firme créée par le chanteur lui-même. Faisant office de terminal à part entière, l’appareil peut se connecter à internet pour l’accès aux réseaux sociaux (Twitter, Instagram et Facebook). En plus de pouvoir effectuer des appels, le porteur peut également diffuser la musique depuis le poignet. A cette fin, la smartwatch intègre une connectivité Bluetooth afin d’être appairée à un casque audio. Il suffit ensuite de tapoter légèrement son écran intégré pou lancer la lecture. Enfin, son concepteur n’a pas précisé si elle tournerait sous Android Wear, Tizen oS ou un autre système d’exploitation.

Si le nom de cette montre connectée reste encore inconnu, le prix et la date de disponibilité n’ont pas été révélés non plus.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire