Sony dévoile un concept d’APN ultra-portable pour enregistrer sa vie


Sony a profité du Mobile Word Congress de cette année pour dévoiler un nouveau concept de technologie portable. En complément du SmartBand, le bracelet connecté attendu pour mars, voici le Lifelog Camera  du constructeur japonais.

L’objet en question est un appareil photo miniature à porter autour du cou, comme un pendentif ou autour du poignet comme un bracelet. Il est en mesure de capturer des clichés automatiquement lorsqu’il détecte un changement dans son environnement. En mémorisant chaque instant, il crée ensuite un petit dossier relatant en images l’histoire de votre vie. Outre la photographie instantanée, le bidule pourra également se connecter à un smartphone sous Android. Il fonctionnera de paire avec la nouvelle application LifeLog de Sony. L’utilisateur pourra ainsi visualiser et partager avec ses amis les moments forts de son existence.

Pour l’heure, quelques prototypes ont été exposés durant le MWC. D’ailleurs, la marque nippone n’a pas révélé si elle envisage de transformer le concept en réalité.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire