Prévisions de vente d’appareils photos numériques : 53 millions

Selon une recherche effectuée par InfoTrends Research Group, le nombre de ventes d’appareils photos numérique dépassera celui des appareils à pellicule cette année.

L’Europe, l’Amérique du Nord et le Japon sont les trois premiers marchés mondiaux de la vente de ces appareils. Suivent loin derrière L’Extrême-Orient, la Chine et le reste du monde ne représentent que 10% des ventes. Mais selon les tendances observées par InfoTrends, la part de marché de ces régions devrait augmenter à 27% des ventes d’ici 2008.

« Les appareils photos numériques sont en train de devnir un moyen de communication essentiel pour les consommateurs » explique Michelle Slaughter, Directrice des tendances, photographie numérique chez InfoTrends. « Les utilisateurs s’habituent à l’instantanéité de ces appareils et les intègrent dans les communications quotidiennes avec leurs proches ainsi que dans leurs activités professionnelles. Les appareils photos numériques acquièrent donc une valeur intrinsèque supérieure à celle des appareils photos à pellicule. De ce fait, ceci fait en sorte que les ventes d’appareils numériques dépasseront celles des appareils traditionnels, tout en étant plus chers.»

Source et détails: Miss-Information.net

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Avalanche
    Bizar, il me semblait que 70% des appareils vendus était numérique... :/ j'ai du mal lire :p
    0
  • alldonkey
    Moi je vais pas tarder a m'en acheter un ! Je serai un ptit 0.0001% de plus sur les ! ;-)
    0
  • Anonyme
    Citation:
    les ventes d’appareils numériques dépasseront celles des appareils traditionnels, tout en étant plus cher


    :-(
    0