Free : appels illimités mobiles, une option à 3 €

S’il n’est plus le seul dépositaire de la « révolution » mobile, Free reste en pôle position en matière d’appels illimités vers les mobiles. Après avoir été à l’origine de ce service en décembre dernier lors du lancement de sa Freebox Révolution, l’opérateur a décidé d’étendre son offre à la quasi totalité de ses clients.

Désormais, les clients dégroupés disposant d’une Freebox V5 pourront disposer des appels illimités sous la forme d’une option. Celle-ci est proposée à 2,99€ par mois et aux mêmes conditions d’usage que pour les possesseurs de Freebox Révolution.

Pour activer cette option, il suffit de se rendre sur son interface de gestion, dans l’onglet « gestion de mes services de téléphonie » puis de cocher la case correspondante dans « gestion de mes options ». Le service s’active instantanément.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • Ailla
    Et l'option pas de bridage sur youtube, elle est à combien?
    1
  • goebish
    Pareil, je me contrebalance de la téléphonie, par contre le fait que Youtube soit inutilisable depuis des mois commence vraiment à me gaver !
    Je suis chez Free depuis plus de 10 ans (dèja en 56k!) mais là je pense sérieusement à changer !
    1
  • kaz3_-
    Je pense que tu te trompe a propos de Free, car j'habite en angleterre et j'ai un fournisseur anglais, mais j'ai le meme probleme avec youtube...donc faudrait-il remettre la faute a Youtube et non Free...enfin je dis ca, mes parents on Free et ils ont tout compris!
    -1