[Vidéo] Un drone filme à nouveau le futur campus d'Apple

Apple Campus 2

Apple continue l’avancement du chantier de son nouveau campus, à Cupertino, surnommé le « Spaceship », qui continue de fasciner les fans. Aussi, l’un d’entre eux s’est donné pour mission de survoler régulièrement le chantier grâce à son drone équipé d’une caméra 4K, et ainsi de montrer l’avancement de la construction en cours.

La dernière vidéo du photographe Duncan Sinfield nous permet donc de découvrir certains détails du prochain campus rond d’Apple. On y constate en effet que les premiers panneaux de verre sont déjà installés à l’intérieur du campus, et que les premiers éléments du toit de cet anneau géant commencent à prendre forme. Nous y voyons également l’ébauche du fameux auditorium, tout aussi rond que le campus qui l’accueillera, et dont la capacité devrait atteindre 1000 places. Enfin, le premier parking du campus a déjà vu son toit recouvert de panneaux solaires, qui devraient fournir une partie de l’alimentation du campus d'Apple.

Rappelons que le Spaceship doit ouvrir ses portes entre fin 2016 et début 2017, et devrait accueillir les 13 000 employés californiens d’Apple sur une surface de 260 000 m2. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire