Apple Music va diffuser en exclusivité des épisodes de Carpool Karaoke

First Lady Michelle Obama Carpool Karaoke

Apple va bientôt diffuser une série d’épisodes adaptée de l’émission à succès Carpool Karaoke. Apple a en effet obtenu une exclusivité avec le groupe de télévision CBS afin de diffuser sa prochaine série sur Apple Music.

Apple aurait déjà prévu 16 épisodes qui sortiraient une fois par semaine. La société qui voulait ajouter du contenu original à sa chaîne compte donc sur le phénomène Carpool Karaoke pour faire le buzz. Carpool Karaoke est une chronique qui fait partie de l’émission The Late Late Show sur CBS et qui est présentée par James Corden. Le principe est simple : à chaque fois, James Corden convie une célébrité à faire un tour de voiture tout en passant des chansons connues. Les invités répondent à quelques questions et sont invités à chantonner sur les morceaux qu'ils écoutent dans la voiture.

La formule qui peut paraître simple s’est pourtant transformée en véritable buzz sur internet. James Corden a notamment reçu des stars telles que Justin Bieber, Stevie Wonder, Adèle et même très récemment Michelle Obama. La vidéo avec Adèle est celle qui a eu le plus de succès avec près de 119 millions de vues.

Il n’est donc pas étonnant qu’Apple veuille profiter du phénomène Carpool Karaoke. Un tel programme pourrait en effet apporter du nouveau contenu à la chaîne. Néanmoins, la chaîne étant disponible pour 10 euros par mois, il sera plus difficile de rendre ce programme viral compte tenu du nombre plus réduit de téléspectateurs.

Selon Reporter, il semble que le présentateur de ce nouveau programme ne soit pas James Corden. Enfin, les noms des 16 célébrités attendues restent pour l'instant inconnus.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire