Finalement, la conférence Apple serait prévue le 21 mars

S’il ne fait plus aucun doute qu’Apple va tenir une conférence de presse durant le mois de mars, la date reste encore incertaine. Beaucoup misait sur le 15 mars, mais désormais, il s’agirait du 21 mars. L’information a d’abord émané d’un site coréen, UnderKG, qui rapportait la décision d’Apple de repousser l’évènement. Puis, c’est au tour du site BuzzFeed de confirmer ce changement.

Il semblerait donc que le 21 mars soit bien la date que tous les amateurs de la marque attendent, où l’on devrait découvrir un nouvel iPad, qui pourrait être une version plus petite de l’iPad Pro - 9,7 pouces plutôt que 12,9 pouces. La tablette partagerait l’ensemble de ses spécificités, de ses puissants composants (Apple A9X et 4 Go de mémoire vive) à l’utilisation du stylet Apple Pen, sans oublier le support d’un clavier grâce à un nouveau connecteur.

Un nouvel iPhone est également attendu, connu pour l’instant sous le nom d’iPhone 5se. Il remplacerait l’iPhone 5c désormais bien vétuste, mais conserverait un écran 4 pouces. Le design serait proche du 5 s, mais certains composants et fonctionnalités seraient en partie issus du 6s - processeur, puce NFC pour autoriser Apple Pay et les Live Photos.

Ne reste plus qu’à attendre qu’Apple confirme cette date, ce qui devrait maintenant arriver assez rapidement.

>>> Lire : iPhone 5se: Apple ferait du neuf avec du vieux

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire