Et si Apple se lançait dans les drones ?

Les drones sont définitivement à la mode, puisque toutes les entreprises high-tech en vogue s’y intéressent : Amazon, Google ou encore Facebook. Pour l’heure, Apple n’a pas manifesté d’intérêt public envers ce genre d’appareils volants, mais un designer allemand a tout de même pris la peine d’imaginer ce que pourrait donner un drone frappé de la Pomme.

Nommé Apple Quadcopter, ce concept reprend donc le design assez minimaliste et les couleurs noires et blanches chères à Apple. On découvre donc que le drone pourrait être équipé de quatre caméras capables de capturer des images en 4K à 60 images par seconde, ce qui permet de prendre des photos panoramiques. Pilotable depuis un appareil iOS, ce drone serait même capable de diffuser en direct des vidéos sur YouTube alors qu’il est en plein vol.

Apple a toujours alimenté les fantasmes de geeks les plus fous, ce concept de drone s’inscrit donc dans une longue tradition qui avait également touché l’iPhone, ou plus récemment l’Apple Watch. Reste à savoir si Apple serait enclin à se lancer sur ce marché en plein essor.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire