Apple corrige enfin un bug dans iMessage

Apple annonce avoir enfin corrigé un bug dans iMessage, qui empêchait les anciens utilisateurs d’iPhone de recevoir certains messages lorsqu’ils changeaient de téléphone pour un autre système.

Voilà quelques années qu’Apple a lancé iMessage, son remplaçant du bon vieux SMS sur iPhone, et qui passe par ses propres serveurs pour acheminer les messages. Si le système a souffert de quelques bugs dans son existence, le plus gênant concerne probablement les anciens utilisateurs d’iPhone. Ceux qui sont passés à un autre système, et pour qui certains messages envoyés depuis un iPhone n’arrivent jamais depuis qu’ils n’ont plus accès au service d’Apple. Ce bug a été reconnu par Apple, qui s’était déclaré incapable de le corriger, jusqu’à tout récemment.

La firme indique en effet que les difficultés qui empêchaient de traquer un numéro en fonction d’un identifiant iMessage auraient été corrigées, et que les anciens utilisateurs d’iPhone devraient à nouveau recevoir tous leurs SMS normalement. Néanmoins, Apple explique également qu’un autre problème dans iMessage n’a toujours pas été réglé, et que la firme y travaille.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire