iPhone et iPad : une nouvelle mise à jour pour iOS

L’actualité d’Apple a été chargée cette nuit. Et cela commence avec une nouvelle mise à jour, qui a été déployée pour les iPhone et iPad compatibles : iOS 8.1.3. Cette version vise principalement à corriger des bugs dans le système d’exploitation mobile, notamment le problème d’authentification à iTunes qui touchait certains utilisateurs dans les applications FaceTime ou Messages.

Autre détail qui peut avoir son importance pour les appareils dotés d’une faible quantité de stockage, l’espace nécessaire pour la mise à jour des applications a été réduit. Enfin, les utilisateurs d’iPad seront ravi d’apprendre qu’un problème qui empêchait la reconnaissance des gestes en mode multitâche a été réglé. La mise à jour peut être récupérée depuis l’onglet « Mise à jour logicielle » des paramètres sur les iPhone et iPad connectés en WiFi, ou comme depuis un ordinateur via le logiciel iTunes.

En parallèle, la firme californienne a dévoilé ses résultats financiers, et ces derniers se permettent à nouveau de battre tous les records, avec quelque 74,6 milliards de dollars de chiffre d’affaires et un bénéfice net de 18 milliards de dollars engrangés en un trimestre. Des performances exceptionnelles qui font désormais d’Apple la société détenant le record de bénéfice en un trimestre de l’histoire, devant Gazprom, une société russe spécialisée dans le pétrole et le gaz.

Lire : iOS 8 : 15 nouvelles fonctionnalités pour iPhone, iPad et iPod touch

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire