Apple corrige enfin le bug des liens hypertextes d’iOS 9.3

La dernière mise à jour d’iOS aura causé bien des problèmes aux utilisateurs d’iPhone. Entre ceux qui ne pouvaient plus activer leurs appareils et ceux qui ne pouvaient plus claquer sur un lien sans faire planter le système, on ne peut pas dire que cette version aura été une véritable réussite en apportant plus de bugs qu’elle en corrige.

Finalement, une nouvelle version est en court de déploiement, nommée 9.3.1 pour l’occasion. La principale nouveauté est la correction du problème des liens comme le détail les notes de version : « correction du problème qui cause le dysfonctionnement des applications après avoir appuyé sur des liens dans Safari ou d’autres logiciels ».

On ne peut donc que saluer la réactivité de la firme, bien que l’on aurait tout de même préféré ne pas avoir à rencontrer ce problème qui perturbe l’utilisation des téléphones depuis plusieurs jours. Ceux dont l’appareil n’aurait pas encore proposé la mise à jour peuvent forcer son installation depuis les paramètres, dans la section « Mise à jour logicielle ».

>>> Lire : iOS 9.3 : un bug rend les liens inopérants

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire