Apple suspend sa mise à jour 9.3.2 d’iOS, pour épargner des iPad

Décidément, Apple a bien des difficultés avec ses dernières mises à jour. Entre les iPhone et iPad bloqués, les utilisateurs ont désormais tendance à croiser les doigts lorsqu’ils effectuent la mise à niveau du logiciel de leurs appareils. Le dernier problème en date concerne les iPad Pro 9,7 pouces, avec une première mise à jour d’iOS en version 9.3.2.

Certains possesseurs de la dernière tablette de la gamme (contrairement au modèle 12,9 pouces) ont en effet eu la mauvaise surprise de voir leurs appareils totalement bloqués après son application. Si Apple a reconnu le problème et indiqué travailler sur une solution pour résoudre le problème, la mise à jour a surtout rapidement été suspendue pour éviter de nouveaux cas.

On peut donc s’attendre à ce que la firme californienne déploie rapidement un correctif pour résoudre ce problème, mais dans l’intervalle, aucune solution n’est proposée aux utilisateurs concernés. En connectant l’appareil à iTunes, le logiciel indique une erreur 56, et il est impossible de restaurer le logiciel.

>>> Lire : Erreur 53, ou l’histoire des iPhone réparés par des clowns

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire